Sans nous dire le nom, c’est une grosse boite ? :)
Parce que bon, dès que ça devient plus gros que 50 personnes, ça devient lent à
valider des solutions innovantes, modernes et efficaces.
Si je vais le tour de mes intercos fibre, combien de fois on m'a proposé de
faire du BIDIR ?
2 fois
Les plus petits.
Tu parles de faire du BIDIR à un boite dont le siège fait 50 personnes (je
compte pas le personnel des filiales en région…), on te répond: ah non, on fait
pas ça, c’est pas validé, et je pense que dans 5 ans ça le sera toujours pas