Merci Olivier,

Je suis preneur d’un contact à l’ARCEP, pour ce genre sujet.

Merci.
Tony.

On 28 February 2019 at 11:50:57, Olivier Divel (olivier.di...@gmail.com)
wrote:

Déjà pour de la prospection ce n'est pas bon

J'ai eu un échange avec des personnes de l'ARCEP qui m'ont indiqué que
c'était proscrit (ce n'est pas parce que c'est techniquement faisable qu'on
a le droit de le faire).

Après si vous voulez plus de précisions je peux vous fournir un contact

Cdt,
Olivier