Hello Michel :)

> Mais que si ! (j'ai jamais essayé, mais tu peux mettre Windows 10 dessus)
> Quand j'ai commencé à lire la licence pour installer W10 sur un Pi, çà m'a
> donné
> la Chiaas.

Pareil... C'est limite si M$ ne veux pas une analyse ADN pour utiliser ca...
Dommage.

> Quand même, un quadruple coeur à plus de 1 GHz avec 1 GO de mémoire, pour 30€,
> c'est bandant. Même si c'est du RISC et qu'à fréquence égale çà ne s'aligne
> pas
> sur un Pentium récent, c'est quand même bandant.

Mais le 3 B+ il arrache sévère :) Mais 1Go c'est qd même limite surtout avec
des machins
qui s'étallent comme un Chromium

> C'est quoi ton problème ? on peut sauver en local sur la micro-SD de 64 GO, en
> plus c'est carrément plus facile à extraire qu'un disque dur dans un PC.
> (sauf que c'est jamais le Pi qui meurt, mais la micro-SD à 10€ qu'on utilise
> comme un disque dur).

Y a pas de pb... Juste que les gens sont trop habitué a un stockage qui dure "un
peu plus" qu'un microsd...

Disons qu'en france quand on parle de poste de travail on est trop habitué au
truc windows... alors parler d'un PI 3 et d'un linux....

/xavier