Hello Xavier :)

> Xavier Beaudouin a écrit :
> Mais le 3 B+ il arrache sévère :) Mais 1Go c'est qd même limite
> surtout avec des machins qui s'étallent comme un Chromium

Certes, mais il n'y à qu'à attendre. Tant que leur prix de base reste $35, si
pour le même prix ils peuvent faire mieux il le feront  probablement. Le modèle
A a commencé avec 256 MO.

Il y a aussi Asus Tinker, mais je préfère rester sur le très standard Pi.
https://www.asus.com/us/Single-Board-Computer/Tinker-Board/

> Disons qu'en france quand on parle de poste de travail on est trop
> habitué au truc windows... alors parler d'un PI 3 et d'un linux....

C'est pareil ici; çà commence à changer, on déploie de plus en plus de
tablettes / mobiles Android. Intellectuellement j'aurais préféré un Pi, mais
faut savoir s'adapter.

Michel.