Pas de cas précis à énoncer, je cherche juste la même chose que WISPA en France
:)

Voir même un FRNOG dédié WISP...

________________________________
De : David Ponzone <david.ponz...@gmail.com>
Envoyé : samedi 30 mars 2019 12:33
À : Sébastien 65
Cc : frnog-m...@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [MISC] Asso pour WISP

L’AOTA a pour objectif de peser dans la balance des pouvoirs face à Orange qui
est très (trop) puissant, et auprès du régulateur qui s’occupe surtout de
réguler le marché GP et donc travaille pour SFR/Bouygues/Free essentiellement.

Dans le wireless, il n’y a pas de puissant, donc je ne vois pas ce que ferait
cette association.

Tu as un cas précis à donner ?