Le 02/04/2019 à 09:47, Sébastien 65 a écrit :
> Bonjour à tous,

Bonjour,

> Merci pour les infos !

> Je viens de regarder rapidement et effectivement cela semble mort...

> Je n'ai pas de chance, tout ce qui touche au WISP FR n'a pas l'air d'être
> trop d'actu...

Les acteurs sont toujours là, certes, il n'y pas beaucoup de
communication sur tous les sites web institutionnels, mais les réseaux
radios RAN fournissent toujours de la connexion internet avec de la
fibre, vdsl déportés en radio en attendant une *G, fibre...

ex:
https://viviers-fibre.net/

http://www.lafibreoptique.com/raccordement/viviers-les-lavaur-un-raccordement-a-la-fibre-optique-grace-a-une-action-citoyenne/

https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/envoye-special/video-envoye-special-haut-debit-l-operateur-citoyen_1438227.html