Le 2 avr. 2019 à 09:47, Sébastien 65 <sebastien...@live.fr> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Merci pour les infos !

> Je viens de regarder rapidement et effectivement cela semble mort…

Ceci dit, ça semblait très associatif du genre: j’ai un hotspot wifi, je le
partage, et j’utilise ceux des autres.
C’est personnellement pas avec ça que je fournis un service à un client, parce
que le mec qui éteint son hotspot suite à une engueulade avec sa femme qui
craint que les enfants en soient malades….

> Je n'ai pas de chance, tout ce qui touche au WISP FR n'a pas l'air d'être
> trop d'actu…-

Ben oui, y a du FTTH partout maintenant en France depuis 5 ans non ? :)

C’est l’occasion de ré-activer la chose, il y a probablement plein d’infos
techniques à partager, voir monter des « intercos » pour profiter de la
couverture d’un confrère capable de livrer du service à un client sur son
secteur, en bonne intelligence.
Il y a des coins où le wireless, il est encore là pour un moment (qu’on me
parle pas de 5G ou LEO).