Fanvil fait de l'OEM pour digium
En aucun cas digium n'a racheté Fanvil
En tout cas pas à ma connaissance (nous distribuons le Fanvil en France depuis
des années)

Pour SNOM, j'insiste: pourquoi partir sur du snom qui va être cher, alors que
ce n'est que du RTX en OEM ?  (RTX qui fabrique aussi pour NEC)
La valeur ajoutée de la marque me semble faible.

Cordialement,

Olivier Varenne
Co-gérant, Commercial & Développeur
T +33 (0)4 27 04 40 00 | ipconnect.fr