Pas d'accord
Le monsieur se plaint que le service commercial/support est injoignable et/ou
inefficace
Qu'il ait commandé pour du pro ou perso (j'ai cru comprendre que c'était plutôt
du perso la, mais je me trompe ?), il n'est pas normal qu'il ne puisse joindre
personne !

Ok, il a commandé un truc a-pas-cher, mais ça n'empêche que si le service est
dégueu derrière, il faut le dire et le faire savoir.
Cette manie des opérateurs de toujours proposer moins de qualité à moins cher,
moi ça m'énerve aussi.

Cordialement,

Olivier Varenne
Co-gérant, Commercial & Développeur