Bonjour à toutes et tous,

Actuellement en Master  Réseau System, Cloud, je suis à la recherche d'une
problématique à étudier dans le monde de l'IT.

Je sais que pas mal de personne se posent des questions sur pas mal de
sujet et j'aimerai donc profiter de FRnog afin de choisir un sujet
intéressant que je pourrai développer avec mon binôme au mois de Mars
l'année prochaine et aussi une soutenance à laquelle vous pourrez
participer et faire parti du Jury  si je sujet vous tient à cœur.

Je suis à l'écoute de vos idées, de vos interrogations.

En vous remerciant,
Un excellent week à toutes et à tous,
Diogo
<https://www.linkedin.com/in/diogo-goncalves-mendes-99767085/>