Hello,

Je me permets de revenir sur cette histoire de DAC et de jarretière
optique. J'avoue, première fois que je monte une infra en optique. L'idée
est de pouvoir monter sur du 10G entre les serveurs et nos Mikrotik. Du
coup, qu'y a-t-il comme DAC ou SFP+ optique qui soit conseillé et adapté à
la fois sur du Mikrotik (CCR 1036) et mes CM type Supermicro avec une carte
type Supermicro AOC-STG-i4S Network Card, 4 x 10Gbit/sec SFP+, Intel X710
chip ?

Si je regarde coté Mikrotik (mais peut être que je peux prendre une autre
marque? C'est juste que je me dis qu'avoir du full Mikrotik sur cette
partie la m'évite d'avoir des surprises, et qu'il y a plus de chance que
mon SFP+ Mikrotik soit compatible sur mon SuperMicro que l'inverse...):
- DAC S+DA0003 (https://mikrotik.com/product/SplusDA0003)
- SFP+ 10G: S+85DLC03D (https://mikrotik.com/product/Splus85DLC03D)

Si ce DAC est OK, je me prends pas la tête, ca évitera de nombreux soucis,
surtout que les équipements seront dans la même baie, l'un a coté de
l'autre...

Merci.
Olivier