Hello les listes (frsag & frnog),

Petit challenge de dredi - pas trolldi - concernant les disques NVMe...

Admettons que je veux faire du raid soft (pourquoi pas après tout), avec des disques PCIe sous une distrib quelconque Linux.
Est-ce que cela fonctionne ?

J'explique ma question: autant avec 2 disques directement sur un backplance quelconque j'ai ma réponse, autant n'ayant jamais joué avec ces "nouveaux" "machins", je ne sais pas si j'ai une chance de pouvoir faire dur Raid-1 soft au niveau du kernel (histoire minimiser grandement les coûts par rapport aux dernière générations de serveurs).

A vos conseils, expertises, références, je suis preneur de tout ;)

--
Lifo.