De : Richard Klein <varicap....@gmail.com>
Date : 15/06/2019 18:30 (GMT+01:00)
À : Ludovic Scotti <tonton...@gmail.com>
Cc : frnog@frnog.org, s...@genesix.org
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Serveur avec disques NVMe

Bonjour,

Avec vos RAID hard et le flush du cache en ram sauvegardé par une pile au
lithium avec 500 cycles de charge/décharge qui génère des alarmes dans les
logs lorsque la pile est HS vous faite quoi?
Et pas de supervision sur ce type d’alarme et bien les serveurs étaient en
mode dégradé pendant plusieurs années.

Voilà ma petite expérience :-)

Richard