Niveau NIC 10G à tarif imbattable (<= 100€), je recommande 10GTek, qui
utilise des puces Intel fonctionnant donc avec les drivers habituels ixgbe.
Ils vendent en direct ou via Amazon et Ebay.

Pour les versions avec respectivement 1 et 2 ports SFP+ :
https://www.sfpcables.com/10gbps-ethernet-converged-network-adapter-compatible-for-x520-da1
https://www.sfpcables.com/ethernet-converged-network-adapter-x520-da2

J'en ai dans 50 serveurs, je n'ai pas eu un seul problème.

Hervé BRY
Administrateur Système
Geneanet (http://www.geneanet.org)