Le 30/08/2019 à 09:12, Oliver varenne a écrit :

> A votre avis, je peux exploser la PIRE de combien de façon "safe" ?
> Car c'est tellement directif, que je comprend pas en quoi ça gène de
> bourriner ! quand je met mon téléphone sur le coté de l'antenne, je capte
> rien. Il faut que je suis pile en face... comme un tube en fait

Ce n'est pas une question de directivité, les ondes radios ne sont pas
aussi directives qu'un faisceau de lumière.

Concernant la PIRE and co, très bon rappel de l'ANFR sur le sujet RLAN

https://www.anfr.fr/fileadmin/mediatheque/documents/controle/20171127ANFR_-_ficheRLAN_5GHz.pdf

"La bande 5 GHz est d’usage libre, ce qui ne veut
pas dire qu’il n’y a pas des règles à respecter !"

Cdlt,

--
Pascal Rullier