> Note que je suis tout a fait d'accord avec toi; je n'achète pas tout chez
> ubnt (pas de téléphones SIP, en tout cas) mais pour la radio il va couler de
> l'eau sous les ponts avant que je fasse autre chose, et je ne suis pas
> actionnaire et ne fait pas de pub.

J’aurais été choqué que tu prennes la liberté de ne pas être d’accord avec moi
:)

Blague à part, le seul truc relou avec UBNT, si je peux me permettre d’hijacker
le thread pour ça, c’est le nombre de NMS différents (unifi, uNMS/uCRM, et
celui pour la video). Il faudrait peut-être fusionner tout ça un jour….
Ou alors quelqu’un pense que ça n’a pas de sens ? (La vidéo à part, admettons….)