Le CLI n’est pas le même sur tous, à ma connaissance :)

Je dis pas que des NMS fusionnés serait idéal dans leurs formes actuelles, mais
retravaillé un peu, qui n’afficherait que ce qui doit être vu en fonction de
l’équipement supervisé, je vois mal comment on pourrait se plaindre.

L’exemple de Michel est intéressant mais c’est un cas comme un autre parce
qu’il couche avec tout le monde. Y a pas mal d’acteurs dans ce métier qui sont
presque full UBNT (WAN, routeur, switch, AP, video).
Je sais que convergence est un gros mot du marketing, mais c’est pas une si
mauvaise idée (et là, je sais que je viens de faire un gros troll).