> Je reste sceptique. Aucune analyse technique, que du blah blah général à
> propos des fichiers effacés, aucune vérification, aucune simulation.

+1

Les réseaux sont - chez Airbus - , à ma connaissance, totalement séparés.

La seule interaction possible est, de mémoire, dans l'autre sens, pour
couper le jus du système de divertissement, très consommateur d'énergie
et donc source d'échauffement voire d'incendie (comme lors le drame du
MD11 Swissair SR111, où ce dernier est suspecté -sans preuve formelle -
d'avoir joué un rôle -seulement partiel- dans la catastrophe).

Vu la qualité des sièges aéronautiques, de la câblerie des sièges,
etc... On pourrait se dire que c'est géré mais...

https://airinfo.org/2014/02/09/feu-a-bord-dun-a380-dair-france-au-dessus-du-canada-le-systeme-de-divertissement-en-cause

--
Be Seeing You
Number Six