Hello tout le monde !

Je voulais vous remercier pour tout vos mail ! Je m’attendais pas à autant de
réponse…
Je pense suivre la voie de la raison et finir ce BTS. On verra plus tard pour
un bac +3/+5, mais j’en ai ni l’envie ni la force pour l’instant.
Mes projets perso vont m’occuper en attendant juillet 2020…

Merci encore !

Cordialement,

Cécile MORANGE
cont...@cecilemorange.fr