> Alarig Le Lay a écrit :
> On peut aussi causer du nouveau modèle de licences à abonnement de
> cisco où l’envoie de l’AS dans le netflow demande de payer plus cher.

Je l'avais pas encore eu celui là. Les vendeurs et pas seulement Cisco ils sont
bien broutants depuis quelque temps avec ce genre de connerie. On passe plus de
temps à comprendre quelle license il faut qu'à configurer le biniou.

Tiens puisque c'est trolldi, z'avez vu le nouveau Mac Pro ? 50K€ si on veut
quelque chose de correct. Pour 10 fois moins in fait un hackintosh à base de
Ryzen qui marche encore mieux.

Michel.