De : frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> De la part de
x.r...@sipleo.com
Envoyé : lundi 20 janvier 2020 15:44
À : frnog-...@frnog.org
Objet : [FRnOG] [BIZ] Fournisseur SMS éthique

Bonjour à tous,

Car j’ai déjà pas mal de nom de sociétés en tête pour ce sujet mais on n’a
pas assez de recul pour établir une grille de choix intelligente (le
critère du prix n’ait pas le seul)

On recherche donc vos avis sur les plateformes SMS MMS qui soient de
préférence le plus éthiques possibles.

Pas forcément du made in France mais c’est un plus.

Gestion du STOP

Si possible les SMS de réponses dans certains cas.

Une interface intuitive.

La gestion des numéros obsolètes/invalides.

La fourniture de numéros mutualisés ou individuels

Et si vous avez d’autres critères ou l’on doit être vigilant, tous vos
conseils seront bienvenus.

On aurait également besoin d’avoir une liaison API (exemple de doc C# ou
C++
bienvenue)

Comme c’est pour proposer le service à des clients, si on peut mutualiser
les achats et proposer cela via une MB ce serait parfais.

Donc à des tarifs qui nous permettrais de fournir nos clients sans être
hors de prix.

Les vendeurs vous pouvez me faire vos offres et présentations.

Mais s’il vous plait, sans polluer la ML et en mettant dans l’objet de
votre mail : Consultation SMS

Ici, ce serait bien de n’avoir que les avis bon/mauvais et tous les
conseils, merci.

Xavier