De : Michel Py <mic...@arneill-py.sacramento.ca.us>
Envoyé : mercredi 22 janvier 2020 06:35
À : 'x.r...@sipleo.com' <x.r...@sipleo.com>; frnog@frnog.org
Objet : RE: [FRnOG] [MISC] Fournisseur SMS éthique

> x.r...@sipleo.com a écrit :
> PS : Un merci spécial au troll en chef de la liste ;)

Je suppose que c'est moi :P

J'ai souvent dit que cette liste c'est pas l'Internet des bisounours, et qu'il
n'y a que deux choses qui font tournet l'Internet : le cul et le pognon.
Pour les jeunes qui n'auraient pas compris, je ne suis pas une vierge
effarouchée de l'Internet. Ni vierge, ni effarouchée depuis longtemps hélas;
t'as pas trop l'air dans cette catégorie non plus :P

Pour trolldi (le trolldi se perd, maintenant c'est que sur [TECH]) j'ai une
question con :

Vraiment, sans déconner, le SMS çà devient pas aussi chiant que le spam ou les
robocalls ?

Michel.