Bonjour Cyprien,

Pour le multi-canaux, je suppose que ton infra repose sur des switch
manageables. Les differents produits du marchés te permettront de venir y faire
correspondre des SSID.

Ta demande de connexion sans coupure est plus particulière, car elle n'existe
pas vraiment en Wi-Fi.

Ce qui s'en rapproche le plus serait 802.11r permettant non pas une transition
sans coupure comme DECT, mais une transition avec une coupure de 50ms.

Si tu fais de la voix, ça fonctionnera, mais pense a en tenir compte.

Tous les produits du marché ne supporteront pas 802.11r, et toutes les gammes
des equipementiers Wi-Fi ne supporteront pas non plus ceci.

Ubiquiti est un très bon choix, voir leur documentation ici :
https://help.ubnt.com/hc/en-us/articles/115004662107

Cordialement,

Kevin CHAILLY

Service Technique