+1 pour Aerohive (bien sur plus cher que Ubiquiti)
- Superbe console de gestion centralisé Cloud ou OnPremise
- Templating rudement efficace
- Fonctionnalité intégré de tunneling "VPN Gateway" sacrément efficace pour
remonter jusqu'à un portail captif

Mais le nerf de la guerre c'est le positionnement des bornes.
Faites vous accompagner par des pros des ondes radios pour éviter les zones
blanches et/ou les perturbations de signal