Rhooo
Mon premier apport validé sur la liste !
Ca y est j’ai les poils qui poussent !
Bon on en reparle ce dredi ;-)

Peut être même que je posterai une photo d’une baie full DAC.
On peut y comprendre l’intérêt esthétique et câblage management du FO
Et avec ce genre de plat de nouille, pouvoir uniquement changer un failed stp
ce n'est pas négligeable.
C’est une architecture de référence avec des DAC constructeurs.
Là, il y a(vait) encore un (faible) intérêt financier du DAC vs SFP+
Les prochaines seront en stp + uniboot
Le challenge c’est dépourvoir fermer la porte de la baie après câblage :-)