Je ne connais pas les 2 autres.
Je ne pratique que le FS

A la base, j’ai surtout pris ça pour le coté monobrin rikiki de la jarretière.
Il existe d’ailleurs une version un poil moins cher non inversible bien
suffisante entre deux SFP
La version Inversible ne me sert que quand je dois traverser un nombre imprévue
de patch interbaie (ce qui est le sujet de base :-)

La video FS est vendeuse, c’est un poil moins aisé dans la pratique.
Il faut soit des ongles soit le petit tournevis ad-hoc pour faire levier mais
c’est effectifvement bien plus cool que défaire le système de couplage duplex
habituel.