Le 07/03/2020 à 05:04, Michel Py a écrit :
- Si çà dit POE mais pas 802.af ou 802.3at, à éviter : c'est du passif avec un pinouillage batard et un voltage batard. possiblement va falloir un injecteur et un déjecteur (à défaut de français pour reverse-injector) spécial.
- Si çà dit "digital zoom" et pas "optical zoom", c'est daubique.
- Si çà dit "optical zoom", çà veut pas dire que c'est vrai.
- Si c'est pas ONVIF, à éviter. Tous les softs gratuits propriétaires sont de la merde en boite.

J'essaie de pas être méchant, mais les merdasses à 20 balles sur Bangood ou Aliexpress, il y à une bonne raison pour laquelle elles sont à 20 balles.

Alors sur le papier, la daube que j'ai achetée est :

- 802.3af et dans les faits je l'ai bien alimenté en 802.3af, même si elle n'a linké qu'à 100Mbps et pas en gigabit

- elle est supposée ONVIF

Le (peu de) temps où elle a correctement fonctionnée, je l'ai utilisée sans aucun problème avec ZoneMinder en RTSP. Elle sortait du 720p plutôt correct, avec bascule auto en mode IR, et elle m'éclairait le garage en IR !

Après tu as raison, et si je me suis laissé tenter par un achat impulsif... ben c'est précisément parce que je prenais pas un gros risque ;)

Cela dit, maintenant que je me suis fait c***r à tirer une ligne ethernet jusque dans le garage, va falloir que je trouve une *vraie* cam à brancher dessus :p

--
Rico