> Eric Belhomme a écrit :
> Alors sur le papier, la daube que j'ai achetée est 802.3af et dans les faits
> je l'ai
> bien alimenté en 802.3af, même si elle n'a linké qu'à 100Mbps et pas en
> gigabit

Cà fait peur çà aussi, personne ne faisant plus de 100M depuis pas mal de
temps, çà sent la même qualité d'implémentation que la partie IP. Tu n'as pas
besoin du GigE, mais pourquoi çà ne marche pas c'est pas encourageant non plus.

> Le (peu de) temps où elle a correctement fonctionnée, je l'ai utilisée sans
> aucun problème avec ZoneMinder en RTSP. Elle sortait du 720p plutôt correct,
> avec bascule auto en mode IR, et elle m'éclairait le garage en IR !

Les 12mp de la doc m'ont bien fait rigoler; 720p c'est 1280x720, soit 1mp. Cà
me rappelle le jour ou j'ai acheté un cadre photo 1024x768 qui s'est avéré être
un 640x480, la résolution 1024x768 étant "interpolée".

Zoneminder çà a l'air bien sympa. Est-ce que la partie PTZ marchait ? tu
pouvais la tourner avec Zoneminder ?

> Après tu as raison, et si je me suis laissé tenter par un achat impulsif...
> ben c'est précisément parce que je prenais pas un gros risque ;)

T'inquiètes pas t'es pas le premier ni le dernier.

> Cela dit, maintenant que je me suis fait c***r à tirer une ligne ethernet
> jusque
> dans le garage, va falloir que je trouve une *vraie* cam à brancher dessus :p

:-)

Michel.