> David Erwan a écrit :
> J'ai un lecteur Blue-Ray Samsung qui a moins de 2 ans et ne
> fait que du 100 M (et la notice demande un câble Cat 7...)

Comment tu analyses la situation ? GigE sur 2 mètres çà passe sur du fil de fer
barbelé. Ils nous prennent pour des cons; achète le câble Cat 7 à 50 balles
sinon on regarde même pas ton cas.

Pour que ton lecteur Blue-Ray Samsung puisse télécharger une heure de pub de
merde avant de te laisser regarder le contenu du disque Blue-Ray que tu as
acheté ?
En plus, c'est de ta faute. Si t'as pas GigE à la maison, tu peux même pas
regarder ton disque Blue-Ray. Si tu as GigE à la maison, tu peux regarder ton
disque après 1 heure de pub.

J'ai loupé quelque chose ?

Michel.