Quand on regarde l’objet RIPE de l’AS de Cogent, on pourrait penser qu’ils se
vendent du transit réciproquement:

import:         from AS3320 accept ANY
export:         to AS3320 announce ANY

A priori c’est Cogent qui doit acheter à DTAG (parce que Cogent n’est pas
Tier1).
Dans l’autre sens, c’est plus obscur, mais DTAG ne publie pas (pas sur le RIPE
en tout cas) sa policy.