Bonjour,

J'ai pas forcément été très clair ... le problème je l'avais rencontré sur
la config initiale (cluster, et LACP) mais j'ai reproduit le problème en
cassant tout ... avec un seul port 10G, sur un seul forti.

Ma question était surtout de savoir si c'était fréquent d'avoir ce genre
d'incompatibilité avec les DAC entre 2 constructeurs (ici Forti et Arista),
alors que ce même cable DAC peut fonctionner dans d'autres combinaison
(Arista + Nimble, ou Forti + Cisco).