> benoit mordac a écrit :
> En tout cas, je ne ferai plus confiance aveuglément dans les DAC.

On avait eu cette discussion il y a quelques temps : précisément pour éviter ce
genre d'incompatibilité, je ne fais du DAC que sur courte distance (2-3m maxi)
et que entre 2 switchs de même marque avec le DAC fs.com codé pour la marque en
question. Faut mesurer combien ton temps coute et comparer la différence entre
un DAC et 2 optiques, perso je trouve que c'est pas la peine de s'enquiquiner.

Michel.