Hello,

Aucun soucis avec les dacs fs sur forti ici, meme si de toutes facons le
constructeur accepte à peu pres tout : cisco, intel, juniper, brocade,
etc...

@Michel, pour moi c'est le dac, la compatibilité constructeur ou les
switchs si tu fonctionnes correctement sur nexus + fibre

Tu as jamais eu ce soucis avec tes switchs et ton dac fonctionne dans
d'autres devices? SI oui, tu as un dac programmé cisco pour re-tester?

++