Hello !

    il est possible de déployer un firewall pfsense/opnsense sur un
dédié OVH. Nous en avons avec le WAN d'un côté et le LAN dans un vrack
justement.

Pour l'installation:

- soit tu installes un freebsd depuis lequel tu installes ton pfsense
(necessite de savoir installer a la main, ce qui peut etre complexe)

- soit plus simple tu utilises l'interface IPMI qui va te permettre de
charger un ISO localement sur un lecteur CD virtuel distant qui sera vu
au boot de ton serveur (c'est ce que l'on fait chez nous).

Cordialement,
           Jean-Francois Maeyhieux