> Vincent Jardin a écrit :
> Quagga, ça date: et pourquoi pas bientôt gated ou zebra vs bird aussi ?

+1

FRR et Bird c'est les deux options dispo aujourd'hui.

> Rémy Duchet a écrit :
> La session BGP ne montait pas correctement, et était reset dès qu’une
> route était envoyé par un Peer. Et pas de problème en IPv4, uniquement
> en IPv6.. J’ai demandé ici, et chez FFR (forum) aucune solution.

J'ai des questions pour toi :
C'était pas possible de payer quelqu'un pour résoudre le bug ? Je ne connais
pas bien la communauté FRR mais sur FreePBX j'ai déjà fait çà au lieu
d'attendre que quelqu'un s'y intéresse éventuellement.

> Du coup, on est passé sur du Bird. (et 0 problèmes avec la même config
> hardware).

Combien de bande passante tu passes avec Bird, et sur quel matos ?

Michel.