On Fri, Jul 3, 2020 at 5:01 PM Kevin Thiou <kevinth...@gmail.com> wrote:
> Je me demande comment améliorer la stabilité.
> [...]
> Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Cela fait longtemps que j'ai pas touché de Mikrotik avec wifi, mais tu
peux monitorer chaque client wifi normalement.
Si tu te connecte à la console web, et que tu clique sur le client
wifi (onglet "registration" je crois), tu obtiens un statut détaillé
du client.
Tu devrais notamment y trouver la puissance de réception et la rapport
signal/bruit de ce client.

Et sinon, je te conseille d'utiliser le scanner wifi pour voir les
canaux wifi utilisés dans ton secteur.
NB: vérifie bien les 3 canaux en dessous et les 3 au dessus du tien
(cf les canaux qui s'overlappent, puisque tu es en 2.4 Ghz)

Bon courage !

--
Florent