Pour les interférences bêtes, nous avions trouvé une petite enceinte low
cost en bluetooth capable de brouiller 3channel complet

Pour le Spy low cost, je suis sur un projet de réutiliser du matos
aerohive. Elle embarque des puces capables d'analyse de bande. Je taff avec
une ap250. Mais malheureusement j'ai peux de temps à consacrer pour ce
projet, pourtant fort utile. L'idée est de lui embarquer une interface web
et de la mettre sur batterie puis ce balader avec.