De : frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> De la part de Jerome Lien
Envoyé : vendredi 3 juillet 2020 18:05
Cc : frnog-tech <frnog-t...@frnog.org>
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Wifi sur mikrotik

Dans les industries, des nouvelles machines peuvent créer un bon paquets
d'interférences, as tu de quoi faire des analyses spectral par exemple, sur tes
plages utilisé sur des périodes assez longues. On a eu le cas avec des evapo (
gros climatiseur ) dans la période de réchauffement, on avait des interférences
monstres.