Mais pourquoi tu veux t’emmerder avec du 1001-X comme routeur de transit ?
Tu vas rapidement arriver à la limite, et la seule solution ça sera
remplacement complet des 2 (parce que tu en as 2 bien entendu).
Comme routeur de collecte/aggrégation de liens, quand il est au taquet, t’en
mets un autre. Et le jour où tu en as marre de gérer 3 ASR de 1U, tu en mets 1
seul de 3/4U à la place.
Sinon y a le 1001-HX mais il est encore cher…