Hello,

Je tape l'incruste en sous-fid. sur les ASR1000 (1001X & co ?), on peux s'attendre à quoi en capa de routage "réel" (pas le truc théorique ou licence hein...) si vous avez des retours. Pas en routeur de transit, mais plus de type aggravation (-louche sur C2E & co- du bon vieux MPLS/QinQ/shape/etc rien de trop exotique au pire un des ASR serait RS secondaire). Oui par chez nous ils regardent surtout que du Cisco sur des trucs du genre (bon d'un autre coté pas un mal...)

Laurent