Re,

On Tue, Jul 21, 2020 at 10:50 AM Stéphane Rivière <s...@genesix.org> wrote:

> Bonjour Nicolas...

> Sur la liaison entre La Rochelle Vendée et Nantes...
>
> À priori juste un site Free... Je crois ne pas m'être gourré sur la
> loc... Clairement, le matos d'alim (c'est tout petit) est à 4m et le
> reste est perché dans les sectorielles... Un relais un peu perdu dans
> les marais...

On ne voit pas la même chose à priori. Voilà quelques photos (merci RNC
Mobile ;) ) : https://www.rncmobile.net/site/15918

Photo 2 : conf feederless tout ce qu'il y a de plus classique, on voit les
antennes _passives_ et 5 RRU au milieu de celles-ci (700, 900, 1800, 2100
et 2600).

Photo 4 : à gauche les boîtes de lovage pour les fibres BBU/RRU, au milieu
une pile avec de bas en haut des alim, des BBU (FSME, FSMF) et un FOC
(casing permettant de raquer le switch pour la trans), a droite le TD.

Aucune antenne active, on a bien des RRU à côté des antennes. Du très
classique.

Nicolas