Ok, en effet, c'est un problème de moins à se soucier.

Je pense que je vais me diriger vers les SXT LTE6. C'est un poil bizarre
qu'elles soient limités à 100mbps coté ethernet, avec un modem cat6, donc
capable de 300mbps.. Mais j'image que dans la pratique, sortir 100mbps
depuis une seule antenne, c'est déjà pas mal :)

Petite question subsidiaire (histoire de bien faire le tour du problème) :
Sur le pylône TDF à 2km que je compte taper pour bouygues, il y a d'autres
opérateurs (mais dont l'orientation est différente, donc je suis moins
serein). Est-ce qu'il y a des contre-indication à "empiler" des antennes
SXT les une au dessus des autres en direction du même pylône ?

- Charley