Re,

On Tue, Oct 20, 2020 at 10:28 AM Oliver varenne <o.vare...@ipconnect.fr>
wrote:

> Bonjour
>
> <!> je suis pas un pro, je répond avec mes connaissances.. donc à prendre
> avec des pincettes.
>

> Mutualisation ou pas, Free à des engagements à tenir en terme e couverture.
> Donc ils déploient des antennes

Techniquement, Free respecte déjà ses engagements. Pour autant ils
déploiement pour améliorer leur couverture, c'est un secteur un peu
concurrentiel.
Sinon c'est plutôt une itinérance qu'une mutualisation.

> La mutualisation s'arrêtera tôt ou tard
> Déjà en 3G c'est devenu de la 0.75G quand tu passes par une antenne orange.
>
> Concernant les antennes, il me semble que free déclare à l'anfr les
> fréquences utilisées, mais je suis pas sur qu'ils aient besoin de spécifier
> si c'est de la 3/4 ou 5G

L'opérateur spécifie bien la techno. On a donc des déclarations "doubles"
sur les fréquences utilisées en 3G et 4G (par exemple).