Glop, glop TLM.

Petite question aux gourous de la VoIP parce que le support technique d'Orange
n'a été d'aucune utilité (on ne rigole pas dans le fond de la salle ;p).

Dans mon petit bureau, je suis tout seul avec une LiveBox Pro V4 en ADSL 4
Mbps. Vivre le confinement au milieu de la pampa normande c'est sympa mais du
coup, je n'ai pas la fibre.
La téléphonie passe par la Livebox en IP via le port Tel1 de cette même LB.
Pour le moment, c'est un téléphone classique, moche, sans LCD raccordé en RJ11.

Donc clairement, c'est la LB qui s'occupe de faire la bascule vers la VoIP
puisque c'est un tél analogique.

J'ai récupéré des téléphones Cisco CP-7821 ayant été utilisé par Orange dans le
passé qui partaient à la benne. (oui pour certaines sociétés, ça coûte moins
cher de benner / racheter que de payer le déménagement...) Et y'avait pas que
les tel mais c'est une autre histoire.

Je voudrais pouvoir donner une seconde vie à ce matos sur mon installation
actuelle (donc pas de Call Manager & Cie à rajouter ici, j'ai bien assez de
bruit de ventilo comme ça).
1) Est-ce que quelqu'un saurait me dire si c'est possible ?
2) Si jamais ce n'était pas le cas, est ce qu'une autre solution est possible ?

Merci,

Bonne journée,

Vincent