Hello la liste,

J'espère un peu la situation :

Dans un site où nous avons une baie, nous avons l'arrivée électrique
séparée par deux voies A et B, et chaque serveur rack est double alimenté
par chaque voie.

Nous avons également un bladecenter qui nous pose des soucis depuis ce
matin, il a 6 alimentations (dell m1000e) :

- Lorsqu'on le branche sur 2 PDU, les 2 PDU tombent et tous les serveurs
s'éteignent et redémarrent directement (+4 ampères par rapport à la conso
moyenne, donc j'élimine un manque de puissance électrique)

- J'ai essayé de le brancher qu'une alimentation sur 1 PDU, mais le PDU
tombe et fait tomber l'autre (alors qu'il n'est pas raccordé dessus)
également..

Je me demande si l'alimentation n'a pas un problème et crée un court
circuit qui se répercute dans l'autre PDU en passant par les racks.

Je deviens fou ! De plus, il ne disjoncte pas directement après le
redémarrage, mais au moins 5 minutes après...

Si vous avez des idées de ce que ça pourrait être, ou si vous avez déjà
rencontré des problèmes similaires, je suis preneur...

Pour information, sur les deux PDUs, je suis à 5.5 A. Donc si un PDU coupe,
l'autre a de quoi reprendre (capa 16A).

Le blade fonctionnait très bien cette nuit ...

Merci !

Cordialement / Best regards
--
*Axel HAUGUEL*