Hello,

D'expérience ça ressemble vraiment à un souci de conso élec / capacité sur
tes voies

Quel ref de PDU utilises-tu ? Est-ce que tu es sûr qu'ils arrivent à tenir
10A (même s'ils sont prévu pour du 16A, on est pas a l'abris d'une surprise
sur certains modèles "cheap"). Ou alors peut-être que ta mesure de
consommation actuelle manque de précision ?

Ca expliquerai à la fois que ton 2nd PDU saute lorsque le 1er tombe (vu
qu'il double en charge), et ca expliquerait pourquoi ton M1000E fait tomber
un PDU après quelques minutes (sûrement lié au boot des blades qui sont à
l'intérieur ?)

Dans les tests que tu peux faire histoire d'essayer de cerner le soucis :
- Tester sur une voie électrique 16A "vide", voir si le pb se reproduit (si
tu en as une à disposition)
- Tester avec le châssis M1000E vide (pour éviter le pic de conso après
quelques minutes si les blades boot)
- Essayer tester avec 2 alim sur le M1000E, et de les interchanger pour
voir si le soucis est localisé sur l'une des alim en particulier (mais ces
trucs sont normalement conçus pour être bien redondants et pour bien isoler
les alim défectueuses)

- Charley