Hello !

On Sat, 19 Dec 2020 13:19:33 +0100
Axel HAUGUEL <a...@dyjix.eu> wrote:
> [...]

Bravo: vraiment vicieux comme problème !

Et surtout à changer de type/marque de PDU: Un PDU  sur lequel le crash de
l'interface admin (ou autre événement non souhaité) impacte les prises =>
benne à recyclage direct. D'autant plus que s'il est a ce point mal conçu, je
n'ose imaginer le nombre d'autres bugs qui doivent se balader...

Manuel