Xavier est clairement dans la posture, et se rend un peu ridicule : il sait
pertinemment que Laure de la Raudière, qui a quitté Orange il y a presque
20 ans, en 2001, est totalement indépendante de son lointain ex-employeur...
Pour moi, ce choix était le meilleur possible, et c'est une vraie bonne
nouvelle !

Pensées pour Corinne Erhel, autre députée en pointe sur nos sujets, qui
aurait été ravie aujourd'hui, si elle n'avait pas été victime bien trop
jeune d'une crise cardiaque...
https://www.zdnet.fr/blogs/infra-net/hommage-a-corinne-erhel-39852138.htm

PS: un peu de placement produit, avec des contenus issus d'un blog que je
n'ai malheureusement plus le temps d'alimenter...
https://www.zdnet.fr/blogs/infra-net/mission-parlementaire-sur-la-neutralite-des-reseaux-des-propositions-pertinentes-39757943.htm
https://www.zdnet.fr/blogs/infra-net/incitation-a-la-compatibilite-ipv6-l-histoire-se-repete-39782331.htm

Pierre Col - 06 11 78 29 01