On Sat, Jan 9, 2021, at 12:21, GROS Jérôme wrote:
> https://www.mediapart.fr/journal/france/070121/quand-emmanuel-macron-pietine-les-autorites-administratives-independantes
>
> Laure de La Raudière est pressentie pour prendre la tête de l’autorité
> de régulation des télécommunications. Problème : elle a travaillé chez
> Orange et elle est une proche du pouvoir.

Je me pose la question:  Est-ce que la totalité des personnes qui lui
reprochent le fait d'avoir travaille chez Orange sont (et s'engagent a rester
pour le reste de leur vie) solidaires sans condition avec la totalité de leurs
employeurs passes ?

Que tous ceux qui ne répondent pas Oui sans hésitation se taisent a jamais avec
leurs reproches.
Pour des choses très graves il y a 10 ans de prescription, alors qu'ici on
parle de faits d'il y a plus de 20 ans.

D'ailleurs un *ex*-BlackRock a l'AMF, *ex*-TF1 a la CSA ou *ex*-Sanofi a la HAS
ca peut toujours être une bonne idée si la personne en question satisfait les
critères de neutralité (et de compétence) *aujourd'hui*. J'ai trouve Mediapart
très malhonnête a ce sujet. C'est peut-être (pour moi ça l'est en tout cas) le
signe que ce qui vient de Mediapart il faut être analyse un peu plus en
profondeur avant de crier au scandale.