Le 06/01/2021 à 16:27, Stéphane Rivière a écrit :
> +1
>
> En fait... Pourquoi il l'a dans le pif ?

Oserai-je avancer qu'elle est moins manipulable qu'un autres des candidats?
De là a dire que ledit candidat est corrompus jusqu'au trognon, peut
etre pas.
Se rendre des services mutuels c'est toujours de bon goût entre gens de
bonne compagnie.
Cela n'a rien a voir avec de la corruption voyons.

mon coté sarcastique probablement ;)